Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si..? Et pourquoi pas !
3 janvier 2012

Et si j'adoptais la SMART attitude ?

J'ai une petite manie : j'aime dresser des listes de choses à faire...

Pourquoi ? Parce que je suis une incurable bordélique et que ce besoin répond à une vaine tentative d'ordonner mon quotidien...

 

En voici une (vous avez le droit de passer votre chemin parce que celle-ci est d'une banalité sans nom)?

J'ai d'ailleurs décidé de changer de tactique. Terminées les listes interminables... et irréalisables !

Dorénavant, elles seront courtes (pour rester motivée !) et les objectifs réalistes. Je n'oublierai pas de préciser le temps que j'accorderai à chaque tâche.

- ranger la cuisine (30 minutes) en cours C'est fait !

- lancer une machine (tout de suite) ok

- avancer dans mon repassage (1h maxi) Je dine et je m'y mets ! Il est 20h37. Top départ ! Une petite heure, c'est mieux que rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si..? Et pourquoi pas !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94
Publicité